Découvrez les tarifs de votre secrétaire indépendante Montpellier
Tarifs gestion administrative :
Saisie de documents, rédaction de courrier 25.00€/heure
Gestion des courriers et courriels 25.00€/heure
Création d’étiquettes 15.00€/la page
Recherche thématique sur internet 25.00€/heure
Création Powerpoint 35.00€/heure
Photocopie et numérisation
A4 0.50€/NB 0.70€/C
A3 1.50€/NB 1.60€/C
Tarifs gestion commerciale :
Bon de commandes, factures, devis : 25.00€/heure
Gestion des agendas et planning 25.00€/heure
Gestion trésorerie 30.00€/heure
Tarifs gestion comptable :
Tarifs unique saisie 30.00€/heure
Rapprochement bancaire 30.00€/heure
Préparation et remise en banque 30.00€/avec déplacement
Préparation des pièces pour votre cabinet comptable 25.00€/heure
Tarifs gestion du personnel :
Traitement et suivi des dossiers 30.00€/heure
Aide au recrutement, rédaction d’offres 30.00€/heure
Déclaration caisse de congés payés 25.00€/la page
Salaires et DSN Sur devis
Tarifs communication :
Cartes de visite (maquette standard) 30.00€
Impression suivant le nombre de carte Sur devis
Flyers de présentation A5 50.00€+20 verso
Création Google My business 100.00€
Création faire-part, invitations Sur devis
Budget maîtrisé :
Forfaits mensuels sur devis suivant un nombre d’heures défini mensuellement.
Mon atout : la transparence. Grâce au « décompte » envoyé sur demande pendant ma mission de secrétaire indépendante, vous savez où vous en êtes juste en consultant vos emails. Nous pouvons ajouter des heures si la mission prend plus de temps, sauf cas exceptionnel ces heures ne sont pas majorées. Je me tiens à votre disposition pour toute demande d’information.
Comme il y a autant de possibilités qu’il y a des tâches à réaliser, l’idéal est que nous puissions nous rencontrer afin d’adapter au mieux ma proposition. Tout est modulable : la durée, le nombre d’heures, les missions, les tâches à effectuer…